Les Guerriers Spartiates -- Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates -- Les Boss

voici le forum de l'alliance des guerriers spartiates et des boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pti conseil pour débutant et +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

c un pote ki ma aidé au débu et y ma conseillé de suivre cet tactique:

DEVELOPPEMENT:

I. vous devez toujours avoir 2 nivo de métal (usine bien sur) de plus que le cristal et 3 nivo de crystal de plu ke de deutèrieum au débu on pourré croire ke l'usine a développé absolument é le deutérieum mai nn c le métal car grace à lui g pu avoir l'usine de nanite sur la session ke javé avan et la g réussi a mettre o poin 100 lanceur de missile, un lanceur de missile c nul mai avc plein de lanceur de missile croyai moi sa fai un bonne défense

II. pour avoir plu de ressource plu vite, dévelopé les grand transporteur et la technologie espionnage le nivo 8 é parfait pour cela, devéloppé lé croiseur ossi vous en feré autant ke besoin grace au info ke vou donnera l'espionnage de la planete. voila vous posséder de nombreux grand transporteur é d croiseur mintenan regarde dan galaxie et cherché un joueur qui na pa joué depui o moin 7 jour ( facile il y yora un petit "i" en gris (si vou trouvé 1 joueur absent depui un moi sa sera un "I" gri ossi et c parfai pour vou) nlancé de nombreuse sonde espionne pour voir c ressource mé surtt pour regardé sa défense, envoyé lé gran transporteur avec un nombre suffisan de croiseur pour détruire la flotte adverse, aprè avoir détruit la défense raflé le pactol c'est a dir ces ressource et vu qu'il est absent depui un momen c ressource son trè grande, les joueur kome cela s'appelle d frigo et son lé meilleur ami d raideur pour leur fournir lé ressource suffisante a la création de nombreux puissant vaissau


voila d ke g de nouvel pour aidé de débutant jle mettrai ici
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

moi g mieu o lieu de balancer des sonde d'espio envoyer missille interplanteira sa dégome toute la défence et ensuit comm la dit Xtremrider envoyer des transporteur pour tout chourrer
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

wé mé jtrouv ke les missile interplanétair c plu lon a avoir ke d croiseur donc pour ceu ki commencent c parfait mai utilisé de missile interplanétaire c parfai kan on é assez développé
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

ouééé je confirme haha vivement que je lai ai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

t en train de lé fair là?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

oué mais la on mas sondezz RrRrRrRrRr jvé& le niquer g un pote qui est dans les 800 premier i vas l'crabouiller Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:28

Twisted Evil Twisted Evil tricheur c pa bien tu sai! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

mdr si c juste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

wé c vré
Revenir en haut Aller en bas
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

ptit conseil con javé oublier donc avan cété un peu dur mai

développé ossi la technologie ordinateur ddès ke vou le pouvez car un nivo ordi en + c une flotte possible a envoyé en +
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

a oué coool merci de conseil chavé mém po lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

wé jmen sui rappellé ya pas longtem c vraimen le truc con mai auquel on pense pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

pir les truc les plus dur tu ten rappelle alor que les plus con plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

conseil:

vous avez du remarqué que pour atteindre un nivo correct en espionnage, sa coutait bocou de ressrouce, pour ceu qui ne son pa patien et qui veulent bien sacrifier une sonde espione ( cout: 1000 crystal), vous attaqué la planète visé avk une sonde espione, si el revien, c ke ya ocune défense si el revien pa sa ve dir kel a été détruite
Revenir en haut Aller en bas
linkofmols




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : molsheim vive le 67 (en alsace)
Date d'inscription : 25/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: dévelopement   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

pas con sa
Revenir en haut Aller en bas
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

je sai et en plus vu ke lé sonde se déplace trè trè vite, on vite o couran ou pa
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

oué mais voial tu pome 1000 de cristal et a not nivo sa serta alor que i tesionne okc plus long mais al tas tt les detail et t sur
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
XtremeRider
Admin
XtremeRider


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

ta tt lé détal seulemen lorsque t o nivo 8 de la technologie espionage, jété o nivo 4, le mec navé ocune défense é été bourré à rabor de ressource, jlé attaké avk 6 croiseur et 10 Grd transporteur, ba jpe te dir, ke je sé tjs pa ou y son
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 23/05/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:30

oué ok mais la g un big prob g envie de sondez avec mon missile interplanetaire mais je sais pas comment le lancer xD quelqun peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://lgs-alliance.hooxs.com
fantastique5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

slt
mai tu di que si la sonde revien c que ya pas de déffence moi elle revienne et quant jai le rappor ya tjr un comba ?? jcompren pas
Revenir en haut Aller en bas
Federer

Federer


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/06/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

C'est parce qu'il envoie qu'une sonde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fantastique5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

a ok parce que moi a chak foi jenvoyé 12 croiseur et 10 gr transporteur

bon je gagnié mai voila yavai toujour une deffence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti conseil pour débutant et + Empty
MessageSujet: Re: pti conseil pour débutant et +   pti conseil pour débutant et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti conseil pour débutant et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences et Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates -- Les Boss :: taverne de l'espace-
Sauter vers: